Soumettre une demande Information Adresse E-mail Prénom Numéro de téléphone Type de demande - Sélectionner -*Garantie - Produit défectueuxSite web* Information sur le produit* Demande générale/autres Sous-type de demande - Garantie - Produit défectueux* - Sélectionner -* Garantie - Produit défectueux (défaillance du produit, produit incomplet, demande de pièces détachées)* Lié à la garantie - Statut (commande, réparation, remboursement) Sous-type de demande - Site Web* - Sélectionner -* Site Web - Abonnements* Site Web - Enregistrement des produits/problèmes de compte Request Sub Type - Where to buy* - Sélectionner -* Où acheter Demande de sous-type - Informations sur les produits* - Sélectionner -* Informations sur le produit - (Utilisation / Fonctionnalité / Fonctionnement / Compatibilité du produit ou de l'accessoire)* Où acheter* Demande de documents Demande de sous-type - * Demande de documents - Sélectionner -* Demande de documents Demande de sous-type - * Demande générale/autres - Sélectionner -* Demande générale/Autres - Kudos, suggestions, plaintes, demandes (dons, démonstrations, parrainages). Type de document demandé* - Sélectionner -CatalogueManuel d'instruction numériqueDiagramme/Liste de piècesCertificats FDS-MSDSAutres documents *Demande générale/autres - Sélectionner -KudosSuggestionCorporate ComplaintOther Requests (Donations/Sponsorships/ Promotional Items/ Influencer Request) Basic address Adresse* Ville/Village* État/Province* - Sélectionner -AlabamaAlaskaAmerican SamoaArizonaArkansasArmed Forces (Canada, Europe, Africa, or Middle East)Armed Forces AmericasArmed Forces PacificCaliforniaColoradoConnecticutDelawareDistrict of ColumbiaFederated States of MicronesiaFloridaGeorgiaGuamHawaiiIdahoIllinoisIndianaIowaKansasKentuckyLouisianaMaineMarshall IslandsMarylandMassachusettsMichiganMinnesotaMississippiMissouriMontanaNebraskaNevadaNew HampshireNew JerseyNew MexicoNew YorkNorth CarolinaNorth DakotaNorthern Mariana IslandsOhioOklahomaOregonPalauPennsylvaniaPuerto RicoRhode IslandSouth CarolinaSouth DakotaTennesseeTexasUtahVermontVirgin IslandsVirginiaWashingtonWest VirginiaWisconsinWyomingAlbertaBritish ColumbiaManitobaNew BrunswickNewfoundland and LabradorNova ScotiaNorthwest TerritoriesNunavutOntarioPrince Edward IslandQuebecSaskatchewanYukon Code postal* Pays* - Sélectionner -United StatesCanada Numéro de modèle* If you have several model numbers, please add a comma between the models Quantité* Numéro de version/type Pour une résolution plus rapide, veuillez nous fournir l'une des deux options suivantes pour valider la garantie de votre produit* - Sélectionner -Proof of purchaseDate code Date Code: Year* - Sélectionner -201920202021202220232024202520262027202820292030 This is the first group of numbers in the date code. ie. 2020-02-04 Date Code: Week* - Sélectionner -12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152 This is the second group of numbers in the date code. i.e. 2020-04-04 Upload Receipt* Date d'achat Lieu d'achat* - Sélectionner -ACEACME TOOLSAMAZONBLAIN'SCPOFASTENALGRAINGERLOWE'SMAX TOOLMENARDSMSCTARGETTHE HOME DEPOTTOOL BARNTYLER TOOLWALMARTSEARSOTHER Order Number Related Type of Issues* - Sélectionner -Issues with my accountIssues with my registered tools Tool* - Sélectionner -I already own the toolI don’t have the tool Avez-vous suivi les étapes de dépannage décrites dans le manuel d'instructions?* - Sélectionner -YesNo Si vous n'avez pas le manuel d'instruction sous la main, veuillez entrer sur notre site web www.toolservicenet.com. Vous pouvez également consulter notre section FAQ. Description sommaire* Termes et conditions* Je certifie avoir lu les informations fournies par Stanley Black & Decker.